organigramme-reseau

Notre association au cœur d’un réseau

Eau de Coco Suisse a été crée en 2011 par une équipe de bénévoles autour de Karine Tache, volontaire suisse au sein du programme Bel Avenir à Madagascar durant plusieurs années.

Dès sa création Eau de Coco Suisse, en s’inspirant des mots de Nelson Mandela « Seul on va vite, ensemble on va plus loin », s’est rapproché de 3 organisations (Association Eau de Coco (France), ONG Bel Avenir (Madagascar) et Fondation Agua de Coco (Espagne)qui ont jugé nécessaire d’améliorer leur collaboration quotidienne. L´idée de travailler ensemble, tout en gardant chacun son indépendance, est apparue sous la forme du réseau EAU DE COCO.

L’équipe d’Eau de Coco travaille donc au quotidien avec les autres membres du réseau afin d’améliorer la qualité des différents programmes : Bel Avenir à Madagascar, Coconut Water au Cambodge et Namana en Europe.

L'organisation Eau de Coco

Le conseil d'administration

Le conseil d’administration est l’organe de gouvernance de l’association et est garant de sa bonne gestion. A ce jour, il est composé de :

  • Nina Allenspach, Présidente
  • Diego Garcia, Trésorier

Contactez le conseil d’administration

L'équipe technique

L’équipe technique est en charge de la réalisation du plan d’action annuel défini par les organes de gouvernance de l’association.

  • Stéphane Hamouis, Coordinateur du réseau Eau de Coco

Contactez Stéphane

  • Diego Garcia, Chargée de l’animation d’Eau de Coco-Suisse

Contactez Diego

L'équipe bénévole

De nombreuses personnes participent activement à nos campagnes, nos évènements et activités de sensibilisation.

L’équipe de bénévoles se réunit régulièrement, n’hésitez pas à les contacter si besoin.

Collaborez avec nous